Forum des A M sur Ogame 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A M sur Ogame 10

Forum des A M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Seigneur Xifon

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur xifon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Seigneur Xifon Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur Xifon   Candidature Seigneur Xifon EmptyMer 28 Mar à 19:16

Hello je me présente ; Seigneur Xifon, je suis minier je possede 400k de points , je joue a ogame depuis près de 1an et demi , j'ai commencé dans l'uni 16 ou j'ai herité d'un compte top 1500 que j'ai monté top 1000 puis j'ai hérité de ce compte non classé que j'ai monté top 1250 , je passe régulierement voir ce qui ce passe sur mon compte , pas besoin d'y aller souvent pour voir si j'ai perdu des points car je suis minier et une attaque sur moi n'est pas rentable vue mes defenses( grosses defense sur pm et grosse defence également sur les colos qui ont en moyenne 1000 lanceur missile 500 laser et 20 gauss ) , mes mines sont les suivantes:
Mine de métal (Niveau 30 ) pm
Mine de cristal (Niveau 26 ) pm
Mine de métal (Niveau 26 )
Mine de cristal (Niveau 23 )
Mine de métal (Niveau 25 )
Mine de cristal (Niveau 22 )
Mine de métal (Niveau 26 )
Mine de cristal (Niveau 22 )
--->ce sont les mines les mieux améliorées que j'ai sur mes colonies , les moins bonnes pour métal sont niveaux 23 et cristal 21.

Je possede 3 lunes et je viens de construire porte saut spatiale sur la lune de ma pm ( 25 jours d'attente avant qu'elle finisse ).j'ai nanite niveau 4 sur ma pm et nanite 1 sur quelques colos(seulement 2).Maintenant que j'ai fini ma porte de saut spatiale je vais construire nanite sur toute mes colos (avec la production que j'ai en ressource d'ici 2 semaine ce sera bon) puis j'augmentré davantage mes mines et si possible je me convertirer en raideur.

Je suis plutot solitaire c'est pourquoi depuis près de 3 mois je n'est pas d'alliance , la derniere que j'ai eu était une alliance assez mal classé avec trop de membres et trop de joueurs avec trop peu de points , je prefere les alliance sans trop de membres et avec des membres bien classés , ca permet de progresser plus vite.Ce que je peux apporter a votre alliance ??euhh je sais pas trop , du commerce je suis assez blindé en métal donc souvent dispo pour des échanges sinon mes lunes peuvent apportés beaucoup pour les raideurs de l'alliance voila.

Niveau recherche maintenant je suis classé top 700 :
--->683 – Seigneur Xifon 142
pour ce qui est des technologies les plus importantes voila :
Technologie Ordinateur (Niveau 12 )
Technologie Armes (Niveau 13 )
Technologie Bouclier (Niveau 13 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 )
Technologie Energie (Niveau 12 )

Apart ca pas grand chose ah si ce qui me motive pour venir déposer cette candidature dans votre alliance et ben c'est que vous etes une alliance ou il y a peu de membres donc facilités pour faire connaissance et bien s'entendre puis vous avez plus de points que moi donc vous pouvais m'apporter beaucoup niveau experience et startégie , moi aussi peut-etre reciproquement!!

Voila
amicalement Seigneur Xifon
Aurevoir

ps:j'ai 15 ans
ps 2:j'avais pas trop le temps de rectifier les fautes d'orthographe ce qui ne veux pas dire que j'ai fait cette candidature comme ci comme ca et que jmen fou a la vite fait non pas du tout c'est de guet-et-de-coeur que je l'ai redigé
ps 3:les RP c'est vrément pas mon truc je trouve ca sans interet surtout que apart si le RP est riche et bien a lire il n'y a rien d'utile dedans ni de vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur Xifon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A M sur Ogame 10 :: Grand conseil A M :: Candidature (Univers 10)-
Sauter vers: