Forum des A M sur Ogame 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A M sur Ogame 10

Forum des A M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyMer 26 Juil à 19:21

Bonjour je me présente je sui Syler le fondateur de l'aliance sau-r.

Je vien anssi m'adresser à vous pour vous proposer quelque chose de trés intéréssant.

Votre alliance et 74éme avec 741K de moyenne

Mon alliance et 40éme avec 560K de moyenne

On pourrais tous les deux, vous et nous etre 18éme au classement général avec seulement 16 menbre (pas du tous enorme)un gain pour vous de 56 place et pour nous 21 place.

Tous simplement en fusionant et la vous aller me dire "ouai mais qui va etre le chef vous ou nous......" nanan les deux fondateur de chaque alliance auron les meme droit.

Pour les autres joueurs cela ne pose pas de probléme, mais pouroi s'embete à etre entre 40 et 74éme quand on peut etre 18éme nan???

Voila Merci beaucoup et dite moi se que vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
guepard




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyJeu 27 Juil à 13:15

On va en parler...

Mais juste pour info il y a quelque moi, on avait fait une fusion de ce type et ça n'avait pas du tout marcher...

Enfin on en discute en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
syler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyJeu 27 Juil à 13:32

Quesqu'il y avait eu comme probléme??

moi je voi pas se qu'il peut y avoir comme probléme il faut juste bien s'organiser, bien discuter.... et sa a un avantage enorme pour les deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zougzoug Sauv_R




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyLun 31 Juil à 19:35

bonjour a vous A M...je serai très heureux si vous accepter notre offre... Rolling Eyes
sur ce bon vote
Revenir en haut Aller en bas
syler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyVen 25 Aoû à 16:06

Bonjour cela fait deja un longt moment qui a certainement suffi pour votre méditation.

J'aimerez et tout mon aliance aimeraient une reponsse si possible.

Je rapelle que a lh'eure d'aujourdhui cette fusion nous amenerais a la 14éme place.

voila encore une fois merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
garth

garth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R EmptyLun 4 Sep à 21:33

Je me permet de répondre, même si ne je suis pas le fondateur de cette alliance.

Comme tu peux le voir notre condition nous va très bien comme ça.

On est plus ou moins actif mais on a pas forcément l'envie de fusionner avec une autre alliance, même si bien entendu on n'exclue pas les candidatures.
De plus le fait de monter dans le classement des alliances n'apporte rien.

Si on était amené à être plus nombreux, je préfererais que ça se fasse "au compte-goutte" plutôt que de recevoir un grand paquet de membres d'un coup.

Désolé de ne pas avoir repondu plus tôt.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R   Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre l'aliance AM et la Sauv-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec FK
» demande de fusion
» Demande de fusion avec la FMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A M sur Ogame 10 :: Grand conseil A M :: Ambassade (Univers 10)-
Sauter vers: