Forum des A M sur Ogame 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A M sur Ogame 10

Forum des A M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eltharion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltharion

Eltharion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Eltharion Empty
MessageSujet: Candidature Eltharion   Candidature Eltharion EmptySam 27 Mai à 2:54

- Empereur, nous approchons des coordonnées voulues. Nous seront bientôt à portée de transmission.

Eltharion ouvrit lentement les yeux. La froide lumière venant du plafond agressait sa rétine, l’irritant considérablement.
Il détestait par dessus tout les voyages galactiques. L’âpre sensation d’un sommeil trop court, un bourdonnement incessant aux oreilles, le bruit métallique qui se dégageait de tout plancher, de toute porte, tout ceci contribuait à achever son humeur.
Humeur qui d’ailleurs se voulait massacrante : s’il n’y avait eu que le voyage… mais il avait encore rêvé de son départ de son ancienne alliance
La guerre civile d’Akora avait conduit à son annihilation pure et simple. Il se revoyait franchissant les portes du Temple en ruines pour le quitter à jamais, meurtri.

L’empereur galactique se leva lourdement, les courbatures du voyage se faisaient ressentir. Il prit la direction du lavabo et se jeta de l’eau au visage dans le maigre espoir de se sortir de cette torpeur engluée qui l’empêchait de remettre ses idées en place.

Voilà à peine deux jours qu’il avait reçu le message d’un ancien d’Akora. L’alliance allait être reformée sans ceux qui avaient contribué à sa chute. Peut être pourrait-il vivre encore avec ceux qu’il avait apprécié pendant tout ce temps.

Se dirigeant vers la passerelle d’un pas somnolent, chaque pas résonnant d’un bruit métallique qui lui vrillait la tête, il boutonnait sa chemise, essayant de paraître le plus présentable possible. Encore une heure avant la transmission, il aura bien le temps de se réveiller.
Un petit tour du coté du bar pour s’y ressourcer et une pilule de vitamines plus tard, Eltharion se dirigea vers la passerelle, franchit les portes du pont principal, les mains derrière le dos, et se colla devant une des grandes vitres pour observer le vide sidéral. Voilà quelque chose qu’il aimait. Le scintillement d’étoiles plus éloignées les unes que les autres, la sensation d’arpenter cette voie sans fin le plus librement du monde, et se sentir au sein d’un gigantesque monde en perpétuelle expansion.

Il vit les immenses antennes radio se mettre en place lentement, se préparant à émettre. Il devinait d‘ici les chuintements de l‘acier, et appréciait à sa juste valeur la technologie de pointe qui les avait crées. Ces antennes le sortirent de sa rêverie. Si elles se préparaient à émettre, c’était pour une raison précise : il était temps d‘y aller.
Eltharion franchit donc les dernières portes le séparant de la salle de transmission, s’y installa confortablement, et attendit le signal.
Lorsque celui ci retentit, l’image d’un bureaucrate d’apparence sérieuse se présenta à lui, arborant le sigle A M sur la poitrine. Ce dernier réajusta ses lunettes rondes, examina un instant quelques papiers et s’adressa à l’empereur.

- Eltharion de l’Empire Goldberg. Que désirez vous ?

- J’ai reçu une convocation de la part de vos dirigeants, anciennement mes frères templiers. Il m’y invitaient à les rejoindre dans leur organisation, proposition qui je dois dire m’a intéressé au plus haut point. Voici un disque contenant toutes les données pouvant vous être utiles sur mon empire.

Il inséra le disque dans le transmetteur, envoyant les données directement à l’alliance AM.
Une important liste d’informations de toutes sortes y étaient regroupées, pouvant se traduire par
Points : 241434
Classement 999 sur 11341 empires.
Nombre de planètes : 9
Nombre de vaisseaux offensifs ( approximatif ) : 4000

- Bien bien, ceci me semble relativement complet. Que pouvez vous me dire sur les raisons qui vous poussent à vous intégrer parmi nous ?

- j’ai l’envie de faire partie d’une union composée de personnes qui me sont agréables, que je connais, peu certes, mais suffisamment pour avoir une idée de leur sympathie; le désir de me protéger contre des agresseurs potentiels, bien qu’ils soient peu nombreux ces temps ci; et bien entendu l’idée d’aider toute l’alliance à se faire une place au sein des meilleures, afin d’afficher la gloire et la politique d’AM.

- Honorable, répondit le bureaucrate sur un ton froid, votre proposition sera examinée, merci à vous.

L’image disparut, laissant Eltharion seul face à un mur dépourvu d’apparats. Il se demandait s’il avait semblé suffisamment motivé, du moins autant qu’il l’était vraiment.
Attendant la réponse, il ordonna que le Destructeur reste à sa position et qu’on le prévienne lorsque AM répondrait.
En attendant, son mal de tête lui donnait la nausée, l’obligeant à se diriger vers son lit et s’y recroqueviller, provisoirement seul avec sa haine des voyages spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyanfar Chanur
Admin
Pyanfar Chanur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion   Candidature Eltharion EmptySam 27 Mai à 2:59

Candidature acceptée ! Wink

Il y a de la concurence au niveau RP. Il est très bien.

Reste à faire la demande "in game"
Revenir en haut Aller en bas
http://am-ogame-10.ephpbb.com
 
Candidature Eltharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A M sur Ogame 10 :: Grand conseil A M :: Candidature (Univers 10)-
Sauter vers: