Forum des A M sur Ogame 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des A M sur Ogame 10

Forum des A M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Milca candidate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milca

Milca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Milca candidate Empty
MessageSujet: Milca candidate   Milca candidate EmptyMer 24 Mai à 19:16

Le bureau de l'imperatrice Milca était très bien positioné, perchée au sommet de l'immense tour du Sénat, elle domminait toute la ville qui s'étandait a ses pieds.
Milca s'était réfugiée dans son bureau pour réfléchir. Le chaos qui reignait au sein du temple d'Akora l'avait poussé à fuire. Il fallait qu'elle s'éloigne. Comment la situation avait-elle pu prendre cette tournure? Sa mère, l'illustre Impératrice Farafa avait intégrée l'alliance sans aucun problèmes... Mais les choses avaient changé. L'alliance qui, jadis, protégait tout les membres n'était plus. Il fallait se faire a cette idée.
C'est alors que Milca recut un courrier de la vénérable combatante Pyanfar Chanur. Le courrier était tres simple. Elle qui était autrefois membre du Temple d'akora partait. Elle invitait qui le voulait a rejoindre sa nouvelle alliance.
Milca avait répondu tres brievement a cette missive, elle avait acceptée l'offre et attendait maintenant la venue d'un membre de l'AM délégué aux nouvelles recrues. Il devait se presenter a 11hr précises.
Elle regardra l'horloge hologramique qui semblait flotter au milieu de la piece, il était 10hr50, il ne devrais plu tarder.

La voix de l'assitante de Milca se fit entendre dans le bureau.

-Madame l'Impératrice, je vous signale que le vaisseau de Mr l'inspecteur des nouvelles recruse de l'alliance AM vien de se poser. Je le fait entrer?
-Oui oui Gladys allez y!

La porte s'ouvris quelque minutes plus tard laissant entrer un homme étonament grand et mince. Il avait les cheveux long et crasseux. Sa peau était aussi seche qu'un parchemin datant de Ramses II. Il semblait pourtant tres amical tout en restant serieu. Il prit place dans l'un des fauteil que Milca lui tendi et pris un verre d'Orangina ( qui était, il faut le noter la boisson officielle de l'Empire Hepzibien).

-Bien, commenca-t-il. Vous savez pourquoi je suis la et je ne vais pas m'étendre sur d'innombrables paroles innutiles. Je vous demanderais juste de présenter votre patrie et je vais transmetre tout sa aux hauts diginitaires de AM.

-Ok moi non plus je perd pas de temps, répondit d'un sourir Milca. Bien donc je me présente: nous possedons 9 planètes a un niveau de développement assez, comment dirais-je? Satisfesant. Nous nous étendons de la galaxie 385 a la 394. Quand a mes points ils sont au nombre de 275000, ce qui me classe 830eme sur un total de 11300 joueurs.

Milca fit une pause pour que l'inspecteur puisse griffoner quelques notes sur son calepin.

-Il faut que vous sachiez que je ne possède quasiment aucun vaisseau de guerre. Je suis une minière et ma flotte se compose donc, essentielement, de transporteurs.
D'un esprit anti-belligerent, nous ne sommes pas très portés vers la guerre.
Il faut que vous notiez aussi que mon Empire est souvent en surplux de déuterium. C'est un avantage pour les commercants Smile

Voyant que sa candidate ne parlait plus, l'inspecteur repris la parole.

-Bien bien, grogna-t-il, Avez vous autre chose à ajouter? Vos ambitions, pourquoi cherchez vous a integrer une alliance etc...

Milca eu un léger rire cristalain.

-Bien sur, mais vous savez les motivations pour rentrer dans une alliances sont toujours les même! Une alliance sert, à mes yeux, de boucliers envers les raideurs mal intentionnés. Mais une ally c'est aussi un esprit d'équipe, je pense que l'experience que j'ai aquise au Temple d'Akora m'auras prouvé une chose : Il faut toujours se montrer solidaire les un envers les autres et même si une personne a fait quelques erreures...
Et je pense aussi, toujours en raport avec Le Temple d'Akora que les fondateurs d'une ally et les membres doivent être sur un seuil d'égalitée. Je pense que c'est le principe même d'une démocratie, le statut de fondateur ne doit en rien changer la position d'un membre. Voila je crois que c'est tout... Quand aurais-je les resultats?

-D'ici peux ma chère, d'ici peu, je vous le garantis.

Le vieux parchemin embulant se releva du fauteuil douillet et s'aprêta a sortir quand il ajouta a sa candidate en regardant par les baies vitrées:

-C'est une tres belle vue que vous avez la![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tama-Chan

Tama-Chan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2006

Milca candidate Empty
MessageSujet: Re: Milca candidate   Milca candidate EmptyMer 24 Mai à 20:12

Voilà qui mérite toute l'attention... c'est agréable de voir que les gens se sont un minimum foulés pour faire un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Pyanfar Chanur
Admin
Pyanfar Chanur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Milca candidate Empty
MessageSujet: Re: Milca candidate   Milca candidate EmptyMer 24 Mai à 22:26

Milca

Ton RP est superbe.

Je crois que j'aurais du aller voir la section RP sur Akora, il doit y avoir de petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://am-ogame-10.ephpbb.com
Milca

Milca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Milca candidate Empty
MessageSujet: Re: Milca candidate   Milca candidate EmptyJeu 25 Mai à 0:56

lol merci Smile
Ben ouais j'avai posté deux ou trois RP mais sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pyanfar Chanur
Admin
Pyanfar Chanur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Milca candidate Empty
MessageSujet: Re: Milca candidate   Milca candidate EmptySam 27 Mai à 3:50

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://am-ogame-10.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Milca candidate Empty
MessageSujet: Re: Milca candidate   Milca candidate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milca candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A M sur Ogame 10 :: Grand conseil A M :: Candidature (Univers 10)-
Sauter vers: